Waaxtaan avec Karim Fall

Waaxtaan avec Karim Fall

Après une période de gel de ses activités, wa-deukeubi.com (anciennement wadeukeubi.com) reprend ses activités à la demande générale de plus belle. Waaxtaan, l’émission phare de débats et d’interview, reprend également ses activités et reçoit pour sa première édition de reprise Monsieur Karim Fall.

Journaliste, écrivain et conseiller en communication totalisant plus de quarante années d’expérience partagée entre le Sénégal où il est passé successivement par l’assemblée nationale puis par la présidence à la demande de Senghor, il s’est exilé en France et a officié notamment à Rtl avant de devenir conseiller en communication du gouvernement de Guinée-Équatoriale où il a animé pour le compte de celui-ci, une revue bimestrielle ("Guinée-Équatoriale réalité et perspectives"), essentiellement destinée aux décideurs pour communiquer sur tout ce qui se faisait dans ce pays.
Ecoutons plutôt ce témoin privilégié nous raconter son parcours et nous faire part de ses analyses sans détours de la situation politico-sociale sénégalaise avec un regard rétrospectif sur des évènements historiques liés notamment a Senghor et Mamadou Dia, des relations entre les politiques et les confréries, du métier de journalistes et des journalistes sénégalais etc.
Croustillant et instructif…

 

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

W Radio pour IOS

pic-integration-ios